Lisez ce message puis postez votre candidature ci dessous.

Discussion dans 'Devenir citoyen d'Agorapolis' créé par admin, 1 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. admin

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    24
    /!\ATTENTION :
    Les versions crackées ne sont pas autorisées sur Agorapolis !

Pour faire ta candidature respecte le formulaire présenté ici. Bien sur, rien ne t’empêche de développer un peu plus et de nous présenter tes passions, les jeux auxquels tu joues etc...
    Le serveur est actuellement en accès libre, freebuild pour les membres désireux de garder le contact ou nostalgiques du jeu. Si tu es motivé et que tu veux nous rejoindre lis bien ce qui suis afin de réussir ta candidature !

Formulaire de candidature :

ID: Pseudo de votre personnage

Age: Votre âge. Ne vous inquiétez pas , on ne juge pas la maturité sur l'age de la personne. Mettez donc votre vrai âge ! C'est pas beau de mentir de toutes façons :p

Comment avez vous connu notre serveur ? ---

Disposes tu d'un micro casque ? (ce n'est pas obligatoire mais nous utilisons Teamspeak 3)

Pourquoi aimez vous minecraft ? Dîtes-nous pourquoi vous aimez tant cet univers cubique. Les lignes disant simplement : " J'aime minecraft parce qu'on peu tout faire. " seront prises comme du non-respect des règles.

Screens: Plusieurs screenshoots d'une ou plusieurs de VOS créations avec une description de votre but lors de la réalisation. Ceux ci sont OBLIGATOIRES pour le traitement de votre candidature.
    Les excuses du type "j'ai changer de pc" ne sont pas valables !
    Si c'est vraiment le cas, vous pouvez passer un peu de temps en solo afin de réaliser une ou plusieurs constructions. Ceux utilisant des images de constructions ne leur appartenant pas seront facilement repérés avec la fonctionnalité "Recherche par image" de Google. Ces candidatures seront immédiatement refusées.

Objectifs sur Agorapolis : Que souhaitez vous faire sur notre serveur ? Projets de construction, idées d'évents.

Paragraphe libre :
    Veuillez nous indiquer ici vos motivations et pourquoi vous feriez un bon candidat pour Agorapolis mais aussi votre thème favoris (moyen age, moderne, steampunk ...) ou toutes autres informations permettant à la communauté d'en apprendre plus sur votre manière de jouer.

Merci de rendre votre candidature agréable à lire ! Les candidatures non espacées ne sont pas du tout agréables pour les yeux ! (Mais pas la peine d'espacer comme des malades pour faire croire que vous avez beaucoup de texte)
    On ne demande pas un roman mais sachez qu'on cherche des joueurs motivés qui sont là pour s'amuser donc les candidatures de 3 lignes on ne regarde même pas, les candidatures qui répondent à chacune de nos questions avec 3 mots et quelques, non plus.

Regardez bien les candidatures acceptées, mais surtout celles refusées.

Ça ne sert à rien d'écrire en plus grand dans les candidatures, ça nous mettrait l'idée que vous n'avez rien à dire.

De plus les candidatures travaillées seront examinées plus rapidement ! (Et nous vous rappelons qu'un refus est un refus : pas la peine de protester ou/et de continuer à poster pour essayer de vous faire accepter)

À la fin de votre candidature, veuillez inscrire ceci pour prouver que vous avez lu les règlements:

" Savoir ETRE, Savoir FAIRE, Savoir LIRE, Overdieu a parlé. "

Sinon c'est refus automatique !

Veuillez lire le règlement du serveur qui se trouve ici :
    http://agorapolis-minecraft.fr/wiki/reglement-d-agorapolis/
    Lisez le attentivement vous en aurez besoin pour faire votre candidature !

Pour héberger vos screens, vous pouvez suivre ce tutoriel:
    http://agorapolis-minecraft.fr/inde...-image-sans-passer-par-un-hebergeur-web.2025/

>>> Maintenant vous pouvez poster votre candidature ici <<<

A bientôt !

Mit à jour le 05/05/2015 à 22h40.

• J'aime J'aime x 23
    #1 admin, 1 Janvier 2012
    Dernière édition par un modérateur: 30 Avril 2017
  2. overdose31

overdose31 Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur

Inscrit:
    21 Juin 2011
    J'aime reçus:
    2 681
    candidatures ré ouvertes

• J'aime J'aime x 7
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.